La Ferme en folie
Votre Vote:
Allez, voter en premier!
60 Vues

La Ferme en folie

(2006)

Réalisateur:

Steve Oedekerk

Acteurs:

Laurent Gerra, Emmanuel Garijo, Claude Brosset, Richard Darbois, Virginie Mery
Otis la vache, a enlevé la plupart de tous les habitants de la ferme. Lui et ses amis, Peps la souris, Freddy le furet, le coq bec et Pig Pig, sont toujours prêts à faire les 400 coups. Otis, c'est l'& rsquo; admettre un animal n'est rien, et fier de lui et rsquo; Son ... Son père, Ben était, heureusement, un sens de la responsabilité. Chaque matin, il apporte sa famille turbulente, les responsabilités et les tâches de la journée et les animaux de promotion soigneusement leurs ennemis héréditaires d'être à distribuer les coyotes. Ben prend très au sérieux son rôle et aimerait voir son fils est un peu plus grandi. Pas de chance: Otis continue à Java et d & rsquo semble; beaucoup moins disposés à s & rsquo; changer son style un peu comme la belle vache Bessy, de grands yeux tendres. Mais un triste jour, les vieux Ben & rsquo s; laisse. Otis est alors contraint de les assumer. Et les ennuis commencent ..
1- Veuillez choisir votre lecteur préféré dans la liste [ ≡ Sources: ]
2- Si la vidéo ne se lance pas, vous devez désactiver votre ad-block ou bien changer de lecteur
  • Commentaires
  • Détails
  • Photos
  • Résumé & Détails

    Regarder La Ferme en folie en Streaming HD gratuit

    La Ferme en folie est un film
    Realisation par Steve Oedekerk en 2006 Avec Laurent Gerra, Emmanuel Garijo, Claude Brosset, Richard Darbois, Virginie Mery

    Histoire du film : Otis la vache, a enlevé la plupart de tous les habitants de la ferme. Lui et ses amis, Peps la souris, Freddy le furet, le coq bec et Pig Pig, sont toujours prêts à faire les 400 coups. Otis, c'est l'& rsquo; admettre un animal n'est rien, et fier de lui et rsquo; Son ... Son père, Ben était, heureusement, un sens de la responsabilité. Chaque matin, il apporte sa famille turbulente, les responsabilités et les tâches de la journée et les animaux de promotion soigneusement leurs ennemis héréditaires d'être à distribuer les coyotes. Ben prend très au sérieux son rôle et aimerait voir son fils est un peu plus grandi. Pas de chance: Otis continue à Java et d & rsquo semble; beaucoup moins disposés à s & rsquo; changer son style un peu comme la belle vache Bessy, de grands yeux tendres. Mais un triste jour, les vieux Ben & rsquo s; laisse. Otis est alors contraint de les assumer. Et les ennuis commencent ..

    Photos

    Le "La Ferme en folie" film 2 vidéos trouvées.

    Les commenatires sont fermés!