Massacre à la tronçonneuse
Votre Vote:
Allez, voter en premier!
270 Vues

Massacre à la tronçonneuse

(2013)

Réalisateur:

John Luessenhop

Acteurs:

Alexandra Daddario Scott Eastwood Tania Raymonde Bill Moseley Richard Riehle
Le film s'ouvre sur les images du premier film, quand Sally Hardesty (Elena Sanchez) échappe à la famille de cannibales les Sawyer, dont Leatherface (Gunnar Hansen) est un membre. Le shérif Hooper (Thom Barry) arrive à la maison des Sawyer et demande à ces derniers de se rendre. Les Sawyer acceptent dans un premier temp mais survient ensuite les habitants de Newt qui viennent faire justice eux-mêmes. À leur tête, il y a Burt Hartman (Paul Rae). Une fusillade éclate et la maison est incendiée. Les habitants fouillent à la tombée du jour les débris et en s'aventurant derrière la maison, Gavin Miller (David Born) découvre Loretta Sawyer (Dodie Brown) agonisante et son bébé, seuls survivants de la fusillade. Gavin prend le bébé à Loretta qu'il achève. Le bébé est ramené par Gavin à sa femme Arlène (Sue Rock). Le couple décide de garder le bébé et les années passent...Dans le présent, Heather Miller (Alexandra Daddario) vit paisiblement en ignorant ses véritables origines. Elle vit avec son petit-ami Ryan (Trey Songz) et est amie avec Nikki (Tania Raymonde) et Kenny (Keram Malicki-Sanchez). Un jour, Heather reçoit un testament de sa grand-mère décédée Verna Carson (Marilyn Burns), mère de Loretta Sawyer. En rentrant chez elle, Heather apprend la vérité par ses parents et se décide à aller au Texas pour recevoir la propriété dont elle hérite. Nikki, Ryan et Kenny l'accompagnent. Sur le trajet, à une station-service, le groupe prend en stop Darryl (Shaun Sipos).
1- Veuillez choisir votre lecteur préféré dans la liste [ ≡ Sources: ]
2- Si la vidéo ne se lance pas, vous devez désactiver votre ad-block ou bien changer de lecteur
  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Regarder Massacre à la tronçonneuse en Streaming HD gratuit

    Massacre à la tronçonneuse est un film Américain
    Realisation par John Luessenhop en 2013 Avec Alexandra Daddario Scott Eastwood Tania Raymonde Bill Moseley Richard Riehle

    Histoire du film : Le film s'ouvre sur les images du premier film, quand Sally Hardesty (Elena Sanchez) échappe à la famille de cannibales les Sawyer, dont Leatherface (Gunnar Hansen) est un membre. Le shérif Hooper (Thom Barry) arrive à la maison des Sawyer et demande à ces derniers de se rendre. Les Sawyer acceptent dans un premier temp mais survient ensuite les habitants de Newt qui viennent faire justice eux-mêmes. À leur tête, il y a Burt Hartman (Paul Rae). Une fusillade éclate et la maison est incendiée. Les habitants fouillent à la tombée du jour les débris et en s'aventurant derrière la maison, Gavin Miller (David Born) découvre Loretta Sawyer (Dodie Brown) agonisante et son bébé, seuls survivants de la fusillade. Gavin prend le bébé à Loretta qu'il achève. Le bébé est ramené par Gavin à sa femme Arlène (Sue Rock). Le couple décide de garder le bébé et les années passent...Dans le présent, Heather Miller (Alexandra Daddario) vit paisiblement en ignorant ses véritables origines. Elle vit avec son petit-ami Ryan (Trey Songz) et est amie avec Nikki (Tania Raymonde) et Kenny (Keram Malicki-Sanchez). Un jour, Heather reçoit un testament de sa grand-mère décédée Verna Carson (Marilyn Burns), mère de Loretta Sawyer. En rentrant chez elle, Heather apprend la vérité par ses parents et se décide à aller au Texas pour recevoir la propriété dont elle hérite. Nikki, Ryan et Kenny l'accompagnent. Sur le trajet, à une station-service, le groupe prend en stop Darryl (Shaun Sipos).

    Les commenatires sont fermés!