Osmosis Jones
Votre Vote:
Allez, voter en premier!
100 Vues

Osmosis Jones

(2001)

Réalisateur:

Bobby Farrelly, Peter Farrelly

Acteurs:

Bill Murray, Molly Shannon, Chris Elliott, Chris Rock, Brandy Norwood
Le gardien de zoo Frank Detorri a l'& rsquo; habitude d & rsquo; avaler toutes sortes et rsquo; Aliments, même les infâmes. Le non-respect des règles de base de & rsquo; Hygiène et la nutrition, son corps est un vaste champ de bataille, où les germes et les toxines Mix, bacilles et virus. De temps à autre, Frank est sujet à des références, des ballonnements, des crampes, des crises de foie et les brûlures d'estomac d & rsquo; Estomac. Malgré d'innombrables avertissements, avale goulûment pris un œuf à la coque dans la poussière. Lorsqu'une catastrophe se produit dans son corps: l'& rsquo; révoltes de l'estomac, du foie rachats sont, carcajous enzymes rapidement débordés par l'afflux massif dont S & rsquo bactéries virus mortel Thrax assistant. L & rsquo; Santé de Frank est donc la lutte pour les vaillants efforts de la cellule de sang blanche Osmosis Jones et ses coéquipiers, le Drix de la capsule contre cette horde répugnante des germes repose.
1- Veuillez choisir votre lecteur préféré dans la liste [ ≡ Sources: ]
2- Si la vidéo ne se lance pas, vous devez désactiver votre ad-block ou bien changer de lecteur
  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Regarder Osmosis Jones en Streaming HD gratuit

    Osmosis Jones est un film Américain
    Realisation par Bobby Farrelly, Peter Farrelly en 2001 Avec Bill Murray, Molly Shannon, Chris Elliott, Chris Rock, Brandy Norwood

    Histoire du film : Le gardien de zoo Frank Detorri a l'& rsquo; habitude d & rsquo; avaler toutes sortes et rsquo; Aliments, même les infâmes. Le non-respect des règles de base de & rsquo; Hygiène et la nutrition, son corps est un vaste champ de bataille, où les germes et les toxines Mix, bacilles et virus. De temps à autre, Frank est sujet à des références, des ballonnements, des crampes, des crises de foie et les brûlures d'estomac d & rsquo; Estomac. Malgré d'innombrables avertissements, avale goulûment pris un œuf à la coque dans la poussière. Lorsqu'une catastrophe se produit dans son corps: l'& rsquo; révoltes de l'estomac, du foie rachats sont, carcajous enzymes rapidement débordés par l'afflux massif dont S & rsquo bactéries virus mortel Thrax assistant. L & rsquo; Santé de Frank est donc la lutte pour les vaillants efforts de la cellule de sang blanche Osmosis Jones et ses coéquipiers, le Drix de la capsule contre cette horde répugnante des germes repose.

    Les commenatires sont fermés!