Quills  la plume et le sang
Votre Vote:
Allez, voter en premier!
279 Vues

Quills la plume et le sang

(2000)

Réalisateur:

Philip Kaufman

Acteurs:

Geoffrey Rush, Kate Winslet, Joaquin Phoenix, Michael Caine, Billie Whitelaw
Le Marquis de Sade explore sa plume, le côté interdit de l'& rsquo; Les gens de passions lubriques du corps, les besoins sexuels, les désirs immoraux. Au début du XIXe siècle, quand il & rsquo; le plus dangereux, le plus commun, mais aussi comme l'homme & rsquo monstre plus libre d & rsquo; toutefois, que les frasques du monde du marquis de Sade ont eu raison, sa liberté et sa santé mentale. Alors que & rsquo; il était à l'apogée de sa carrière, il se retrouve pris dans l'& rsquo; Charenton asile à d & rsquo; être & nbsp; & Raquo; Neat & laquo; . & Nbsp; Sous le point de vue de la vigilant et omniprésent & rsquo; Département de Coulmier que réhabiliter le soutien de la puissance de cet homme, le Marquis de Sade continue ses écrits et manuscrits érotiques sulfureux.Afin envoyer au grand public, il a été aidé par Madeleine Leclerc, une femme de ménage jeune et innocent. Facilement influençable, elle est la personne idéale pour assouvir ses fantasmes plus fous.L & rsquo; Père voit d & rsquo; de travers cette relation, ce qui peut aider le retrait de Sade évident. Provocations Marquis irritent également le docteur Royer-Collard, qui enlève les jours de leurs ressources et rsquo; Expression et donc la liberté.
1- Veuillez choisir votre lecteur préféré dans la liste [ ≡ Sources: ]
2- Si la vidéo ne se lance pas, vous devez désactiver votre ad-block ou bien changer de lecteur
  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Regarder Quills  la plume et le sang en Streaming HD gratuit

    Quills  la plume et le sang est un film Français
    Realisation par Philip Kaufman en 2000 Avec Geoffrey Rush, Kate Winslet, Joaquin Phoenix, Michael Caine, Billie Whitelaw

    Histoire du film : Le Marquis de Sade explore sa plume, le côté interdit de l'& rsquo; Les gens de passions lubriques du corps, les besoins sexuels, les désirs immoraux. Au début du XIXe siècle, quand il & rsquo; le plus dangereux, le plus commun, mais aussi comme l'homme & rsquo monstre plus libre d & rsquo; toutefois, que les frasques du monde du marquis de Sade ont eu raison, sa liberté et sa santé mentale. Alors que & rsquo; il était à l'apogée de sa carrière, il se retrouve pris dans l'& rsquo; Charenton asile à d & rsquo; être & nbsp; & Raquo; Neat & laquo; . & Nbsp; Sous le point de vue de la vigilant et omniprésent & rsquo; Département de Coulmier que réhabiliter le soutien de la puissance de cet homme, le Marquis de Sade continue ses écrits et manuscrits érotiques sulfureux.Afin envoyer au grand public, il a été aidé par Madeleine Leclerc, une femme de ménage jeune et innocent. Facilement influençable, elle est la personne idéale pour assouvir ses fantasmes plus fous.L & rsquo; Père voit d & rsquo; de travers cette relation, ce qui peut aider le retrait de Sade évident. Provocations Marquis irritent également le docteur Royer-Collard, qui enlève les jours de leurs ressources et rsquo; Expression et donc la liberté.

    Les commenatires sont fermés!