Stone Cold
Votre Vote:
Allez, voter en premier!
9 Vues

Stone Cold

Réalisateur:

Craig R. Baxley, Rena Sternfeld-Allon

Acteurs:

Arabella Holzbog, Billy Million, Brian Bosworth, David Tress,
Un gang de motards, vivant de la prostitution et de divers trafics, sème la terreur sur les routes, où il a l'habitude de déchaîner ? pour l'instant impunément ? ses instincts barbares. Ses membres sont d'autant plus difficiles à approcher qu'ils vivent en clan très fermé et obéissent à des règles aussi strictes que particulières. Le FBI n'en est pas moins résolu à les piéger. Il confie à Joe Huff, un flic bagarreur et lui-même excellent motard, la délicate mission d'infiltrer cette horde sauvage. Sous le nom de John Stone, Huff tente de gagner la confiance de Chains, le terrifiant leader du gang. Celui-ci, méfiant, décide de le mettre à l'épreuve?
1- Veuillez choisir votre lecteur préféré dans la liste [ ≡ Sources: ]
2- Si la vidéo ne se lance pas, vous devez désactiver votre ad-block ou bien changer de lecteur
  • Commentaires
  • Détails
  • Photos
  • Résumé & Détails

    Regarder Stone Cold en Streaming HD gratuit

    Stone Cold est un film
    Realisation par Craig R. Baxley, Rena Sternfeld-Allon en 0 Avec Arabella Holzbog, Billy Million, Brian Bosworth, David Tress,

    Histoire du film : Un gang de motards, vivant de la prostitution et de divers trafics, sème la terreur sur les routes, où il a l'habitude de déchaîner ? pour l'instant impunément ? ses instincts barbares. Ses membres sont d'autant plus difficiles à approcher qu'ils vivent en clan très fermé et obéissent à des règles aussi strictes que particulières. Le FBI n'en est pas moins résolu à les piéger. Il confie à Joe Huff, un flic bagarreur et lui-même excellent motard, la délicate mission d'infiltrer cette horde sauvage. Sous le nom de John Stone, Huff tente de gagner la confiance de Chains, le terrifiant leader du gang. Celui-ci, méfiant, décide de le mettre à l'épreuve?

    Photos

    Le "Stone Cold" film 2 vidéos trouvées.

    Les commenatires sont fermés!